JIC Femelle 74°Cone Raccord Monobloc
  • Air ProJIC Femelle 74°Cone Raccord Monobloc

JIC Femelle 74°Cone Raccord Monobloc

Ningbo Shuntong Hydraulic fournit à ses clients des composants hydrauliques de la plus haute qualité depuis 2002. Nous nous spécialisons dans la production de raccords monobloc JIC femelle 74°Cone. Notre inventaire comprend des raccords hydrauliques NPT, JIC, SAE, métriques, des bossages à joint torique et des filetages à joint torique. Les options de matériaux incluent l'acier inoxydable pour la résistance à la corrosion, ainsi que des raccords en acier pour les applications à haute pression. Quelle que soit votre application, nous avons les accessoires et les accouplements pour vous aider à éviter les temps d'arrêt coûteux.

modèle:26711P

dépêcher enquête

produit signalement

1.Présentation du produit

Le raccord monobloc JIC femelle à cône 74 ° a été fabriqué par l'usine hydraulique de Shuntong en Chine. Des produits de haute qualité et un service avant-vente et après-vente satisfaisant sont la poursuite constante de l'entreprise. Habituellement, le raccord monobloc hydraulique 26711P était en acier au carbone.


2.Paramètre du produit (spécification)

Modèle NON

26711P

Taper

Raccord monobloc

Matière première

Acier au carbone/acier inoxydable

Couleur

Blanc

Test de pulvérisation de sel

Plus de 72 heures

Surface

Chromage

spécification

JIC Femelle 74°Cone Raccord Monobloc

Marque déposée

ST

x

7307990000

Origine

Ningbo Chine

Forfait

Boîte en carton + caisse en bois

Service après-vente fourni

Support en ligne, support technique vidéo


3. Caractéristique et application du produit

Les raccords monobloc femelles à cône 74 ° JIC de haute qualité sont principalement utilisés dans la production agricole, la fabrication industrielle, etc. Les raccords de tuyauterie intégrés hydrauliques 26711P sont Cr3 + mastic galvanisé. Le processus de galvanoplastie en alliage de zinc nickel est sélectionné et testé par brouillard salin. Si le client a besoin, nous ajusterons également les spécifications du produit


x


- Nos clients leurs applications


4. Détails du produit

JIC Femelle 74°Cone Raccord Monobloc

N° DE PIÈCE

FIL E

ALÉSAGE DU TUYAU

DIMENSIONS

DN

SE PRÉCIPITER

A

C

S2

26711P-04-04B

7/16"X20

6

04

16

9

15

26711P-05-04B

1/2"X20

6

04

16.5

9.5

19

26711P-05-05B

1/2"X20

8

05

17

9.5

19

26711P-06-04B

9/16"X18

6

04

14

10.5

19

26711P-06-05B

9/16"X18

8

05

17

10.5

19

26711P-06-06B

9/16"X18

10

06

16.5

10.5

19

26711P-08-06B

3/4"X16

10

06

17

11

24

26711P-08-08B

3/4"X16

12

08

19

11

24

26711P-10-08B

7/8"X14

12

08

19.5

13

27

26711P-10-10B

7/8"X14

16

10

21

13

27

26711P-12-08B

1.1/16"X12

12

08

18

15

32

26711P-12-10B

1.1/16"X12

16

10

20.5

15

32

26711P-12-12B

1.1/16"X12

20

12

22.5

15

32

26711P-12-16B

1.1/16"X12

25

16

25.2

15

32

26711P-16-12B

1.5/16"X12

20

12

18.5

16

41

26711P-16-16B

1.5/16"X12

25

16

25.2

16

41

26711P-20-16B

1.5/8"X12

25

16

25.2

17

50

26711P-20-20B

1.5/8"X12

32

20

26.2

17

50

26711P-24-20B

1.7/8"X12

32

20

26.2

20

55

26711P-24-24B

1.7/8"X12

40

24

28

20

55

26711P-32-32B

2.1/2"X12

50

32

28

23.5

75


5.Notre forfait

JIC Femelle 74° Cone Raccord monobloc Garniture


6. Profil de l'entreprise

Compagnie d'équipement hydraulique de Ningbo Yinzhou Shuntong. Les raccords et adaptateurs hydrauliques sont disponibles en acier durable et en acier inoxydable, avec des options de filetage métrique, NPT, SAE et autres. Les systèmes hydrauliques nécessitent des raccords qui peuvent survivre à un contact prolongé avec des liquides caustiques ou à haute pression. Ces raccords métalliques relient les tuyaux, les tubes et les tuyaux dans un système hydraulique et sont disponibles dans une variété de formes, y compris des coudes droits, en T et à 45 ou 90 degrés pour répondre à diverses configurations de système. Pour répondre à une variété d'exigences d'application, des filetages et diamètres internationaux ou métriques sont proposés.


7.Nos photos d'exposition


8.Notre équipe



9. FAQ

1. Pourquoi les frais de port de certains articles sont-ils si chers ?

Les frais de livraison dépendent du mode d'expédition sélectionné, ainsi que du délai d'expédition et du pays de destination. Par exemple, si les frais d'expédition entre UPS et FedEx sont de 10 dollars américains, nous vous conseillons de choisir l'option qui répond le mieux à vos besoins individuels, en fonction du prix et du délai d'expédition.


2. Puis-je bénéficier d'une remise si je passe une commande plus importante ?

Oui, plus vous achetez de pièces, plus la remise est élevée. Par exemple, si vous achetez 1000 pièces, vous obtiendrez une remise de 5 %. Si vous êtes intéressé par l'achat de plus de 1000 pièces, nous serions heureux de vous fournir un devis. Veuillez contacter notre service commercial et fournir les informations suivantes :


3.Pouvez-vous fabriquer des produits personnalisés ?

Nous pouvons produire selon vos dessins ou échantillons.

Et nous négocierions avec vous s'il y a un coût de moule.




Hot Tags: JIC Femelle 74 ° Cone One Piece Fitting, Vente en gros, Personnalisé, En vrac, Pas cher, Remise, Le plus récent, Qualité, Durable, Standard, Bien nécessaire, Prix raisonnable, Livraison rapide, Conception de première classe, Fabricants, Fournisseurs, Usine, En stock, Échantillon gratuit, OEM, fabriqué en Chine, prix, liste de prix, devis, prix de niveau intermédiaire
+86-15397238556
[email protected]

JIC Female 74°Cone One Piece Fitting
  • Air ProJIC Female 74°Cone One Piece Fitting

JIC Female 74°Cone One Piece Fitting

Ningbo Shuntong Hydraulic has been providing our customers with the highest quality hydraulic components since 2002. We specialize in producing JIC Female 74°Cone One Piece Fitting. Our inventory includes hydraulic fittings with NPT, JIC, SAE, metric, O-ring bosses, and O-ring face seal threads. Material options include stainless steel for corrosion resistance, as well as steel fittings for high pressure applications. No matter what your application, we have the accessories and couplings to help you avoid costly downtime.

Model:26711P

Send Inquiry

Product Description

1.Product Introduction

JIC Female 74°Cone One Piece Fitting was made by Shuntong Hydraulic plant in China. High quality products and satisfactory pre-sales and after-sales service are the consistent pursuit of the company. Usually, 26711P Hydraulic one-piece fitting was made of carbon steel.


2.Product Parameter (Specification)

Model NO

26711P

Type

One Piece Fitting

Raw Material

Carbon Steel/Stainless Steel

Color

White

Salt Spray Test

More Than 72 Hours

Surface

Chrom Plating

Specification

JIC Female 74°Cone One Piece Fitting

Trademark

ST

HS Code

7307990000

Origin

Ningbo China

Package

Carton Box+wooden Case

After-sales Service Provided

Online support, Video technical support


3.Product Feature And Application

High qualityJIC Female 74°Cone One Piece Fitting are mainly used in agricultural production, industrial manufacturing, etc. 26711P hydraulic integrated pipe fittings are Cr3 + galvanized sealant. Zinc nickel alloy electroplating process is selected and tested by salt spray. If the customer needs, we will also adjust the product specifications


- Large-scale equipment applications


- Our customers their applications


4.Product Details

JIC Female 74°Cone One Piece Fitting

PART NO.

THREAD E

HOSE BORE

DIMENSIONS

DN

DASH

A

C

S2

26711P-04-04B

7/16"X20

6

04

16

9

15

26711P-05-04B

1/2"X20

6

04

16.5

9.5

19

26711P-05-05B

1/2"X20

8

05

17

9.5

19

26711P-06-04B

9/16"X18

6

04

14

10.5

19

26711P-06-05B

9/16"X18

8

05

17

10.5

19

26711P-06-06B

9/16"X18

10

06

16.5

10.5

19

26711P-08-06B

3/4"X16

10

06

17

11

24

26711P-08-08B

3/4"X16

12

08

19

11

24

26711P-10-08B

7/8"X14

12

08

19.5

13

27

26711P-10-10B

7/8"X14

16

10

21

13

27

26711P-12-08B

1.1/16"X12

12

08

18

15

32

26711P-12-10B

1.1/16"X12

16

10

20.5

15

32

26711P-12-12B

1.1/16"X12

20

12

22.5

15

32

26711P-12-16B

1.1/16"X12

25

16

25.2

15

32

26711P-16-12B

1.5/16"X12

20

12

18.5

16

41

26711P-16-16B

1.5/16"X12

25

16

25.2

16

41

26711P-20-16B

1.5/8"X12

25

16

25.2

17

50

26711P-20-20B

1.5/8"X12

32

20

26.2

17

50

26711P-24-20B

1.7/8"X12

32

20

26.2

20

55

26711P-24-24B

1.7/8"X12

40

24

28

20

55

26711P-32-32B

2.1/2"X12

50

32

28

23.5

75


5.Our Package

JIC Female 74°Cone One Piece Fitting’ s packing


6.Company Profile

Ningbo Yinzhou Shuntong Hydraulic Equipment Company. Hydraulic fittings and adapters are available in durable steel and stainless steel, with metric, NPT, SAE, and other thread options. Hydraulic systems necessitate fittings that can survive prolonged contact with caustic liquids or high pressure. These metal fittings link hoses, tubes, and pipes in a hydraulic system and are available in a variety of forms, including straight, tee, and 45 or 90 degree elbows to meet diverse system layouts. To accommodate a variety of application requirements, international or metric threads and diameters are offered.


7.Our exhibition photos


8.Our team



9.FAQ

1. Why is the shipping cost on some items so expensive?

The delivery cost depends on the shipping method that is selected, along with the shipping time and the destination country. For example, if the shipping cost between UPS and FedEx is 10 US dollars, our advice is to choose which option best meets your individual needs, based on price and shipping time.


2. Can I get a discount if I make a larger order?

Yes, the more pieces you purchase, the higher the discount. For example, if you buy 1000 pieces, you will obtain a 5% discount. If you are interested in purchasing more than 1000pieces, we would be happy to provide you with a quote. Please contact our Sales Department and provide the following information:


3.Can You Make Customized Products?

We can produce according to your drawings or samples.

And we would negotiate with you if there is mold cost.




Hot Tags: JIC Female 74°Cone One Piece Fitting, Wholesale, Customized, Bulk, Cheap, Discount, Newest, Quality, Durable, Standard, Well needed, Reasonable Price, Quick Delivery, First-class Design, Manufacturers, Suppliers, Factory, In Stock, Free Sample, OEM, Made in China, Price, Price List, Quotation, Mid Level Price
+86-15397238556
[email protected]