Virole hydraulique pour tuyau SAE 100r1at ou En 853 1sn
  • Air ProVirole hydraulique pour tuyau SAE 100r1at ou En 853 1sn

Virole hydraulique pour tuyau SAE 100r1at ou En 853 1sn

Nous sommes un fabricant professionnel de virole hydraulique pour tuyau Sae 100r1at ou En 853 1sn en Chine. Nous sommes un fabricant professionnel de raccords hydrauliques et d'adaptateurs. Comme les viroles, les brides, les raccords à cames sont courants dans notre production. Notre virole hydraulique pour tuyau Sae 100r1at ou En 853 1sn a un bon prix et une bonne qualité. J'espère que nous pourrons devenir votre partenaire de longue date en Chine.

dépêcher enquête

produit signalement

1.Présentation du produit

La virole hydraulique pour tuyau Sae 100r1at ou En 853 1sn a été fabriquée par Shuntong Hydraulic en Chine. Comme d'habitude, la virole hydraulique pour Sae 100r1at ou En 853 1sn Le tuyau était en acier au carbone avec un placage de zinc au chrome-trois sur la surface ou en acier inoxydable. Notre produit zingué CR3+ avec scellant, plus de 96 heures en test au brouillard salin. Placage en alliage zinc-nickel, plus de 700 heures de test au brouillard salin. Oxyde noir pour pièce à souder, huile antirouille..


2.Paramètre du produit (spécification)

Modèle NON

00110A

Standard

VACARME

Matière première

Acier au carbone/inoxydable

Couleur

Jaune/Blanc/Argent/Chrome

Test de pulvérisation de sel

Plus de 96 heures

Surface

Chrome-trois zingage

spécification

Virole hydraulique pour tuyau SAE 100r1at ou En 853 1sn

x

ST

Code SH

7307990000

Origine

Ningbo Chine

Forfait

Boîte en carton + caisse en bois

Service après-vente fourni

Support en ligne, support technique vidéo


3. Caractéristique et application du produit

La virole hydraulique de haute qualité de Shuntong Hydraulic pour les tuyaux Sae 100r1at ou En 853 1sn est principalement utilisée dans la fertilisation agricole, l'irrigation, la récolte, l'extraction minérale, la transmission de fluides industriels, etc.


-Tuyau Sae 100r1at ou En 853 1sn


- Nos clients leurs applications


- Applications d'équipement à grande échelle


4. Détails du produit


x

 

Numéro de pièce

Alésage du tuyau

Dimensions

DN

Se précipiter

D

L

00110A-04

6

04

20.5

30

00110A-05

8

05

22

30.5

00110A-06

10

06

24,5

32

00110A-08

12

08

28

34

00110A-10

16

10

31

37

00110A-12

20

12

35

43

00110A-16

25

16

43

51

00110A-20

32

20

53

57

00110A-24

40

24

62

60


5. Emballage du produit

- Virole hydraulique pour garniture de flexible Sae 100r1at ou En 853 1sn


6. Profil de l'entreprise

Ningbo Yinzhou Shuntong Hydraulic Equipment Co., Ltd. Nous avons gagné la confiance des clients avec notre équipe de techniciens professionnels et notre jeune équipe de service diligente. Ningbo Yinzhou Shuntong Hydraulic Equipment Co., Ltd. a un fabricant professionnel de raccords de tuyaux hydrauliques avec près de dix ans d'expérience.

Notre usine produit différents types d'extrémités de tuyaux hydrauliques et de joints de transition. Notre matériel comprend du cuivre, de l'acier inoxydable, de l'acier au carbone galvanisé, etc. Au fil des ans, nous avons fourni des services de qualité et rapides à des clients du Moyen-Orient, d'Europe, d'Afrique, d'Amérique, d'Asie, etc. Nous rendons les clients très satisfaits d'un déploiement professionnel, de haute qualité, rapide et flexible. Notre objectif est de gagner des clients avec le service et de gagner le marché avec la qualité ! Bienvenue à coopérer avec vous! Le fabricant de Huntong Hydraulic propose des produits raffinés de Continental et possède les capacités de raccord de tuyau hydraulique presque complètes à Ningbo en Chine. Nous pouvons construire jusqu'à 3" de ferrules et 2" de raccords 9000 psi. Nous sommes également spécialisés dans la fourniture de produits de haute qualité à des prix appropriés. À l'usine hydraulique de Shuntong, aucun travail n'est trop gros pour nous et nous sommes en mesure de fournir des délais d'exécution rapides. Passez votre commande et elle sera prête dès votre arrivée !



7.Nos photos d'exposition


8. FAQ

1. Où se trouve votre usine ?

Notre usine est à Ningbo.


2. Dans quels pays vos produits sont-ils exportés ?

États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Australie, Afrique du Sud, Europe, Asie du Sud-Est, Arabie, Nouvelle-Zélande, Allemagne, Suisse, Autriche,Espagne, Colombie, Argentine, Mexique, Amérique latine, Porto Rico, Chili,,Portugal, Brésil


Avez-vous de vraies photos du produit?

Bien sûr, vous pouvez laisser vos coordonnées et je partagerai la photo avec vous.


4. Quel est votre délai de livraison ?

Pièces standard : 7-15days

Pièces non standard : 15-25 jours

Nous effectuerons la livraison dès que possible avec la qualité garantie




Hot Tags: Virole hydraulique pour tuyau SAE 100r1at ou En 853 1sn, vente en gros, sur mesure, en vrac, pas cher, remise, plus récent, qualité, durable, standard, bien nécessaire, prix raisonnable, livraison rapide, conception de première classe, fabricants, fournisseurs, usine, dans Stock, échantillon gratuit, OEM, fabriqué en Chine, prix, liste de prix, devis, prix de niveau intermédiaire
+86-15397238556
[email protected]

Hydraulic Ferrule For Sae 100r1at Or En 853 1sn Hose
  • Air ProHydraulic Ferrule For Sae 100r1at Or En 853 1sn Hose

Hydraulic Ferrule For Sae 100r1at Or En 853 1sn Hose

We are a professional manufacturer of Hydraulic Ferrule for Sae 100r1at or En 853 1sn Hose in China. We are a professional manufacturer of hydraulic couplings and adapters. Like ferrules, flanges, couplings cam locks are common in our production. Our Hydraulic Ferrule for Sae 100r1at or En 853 1sn Hose has a good price and good quality. Hope we can become your long-time partner in China.

Send Inquiry

Product Description

1.Product Introduction

Hydraulic Ferrule for Sae 100r1at or En 853 1sn Hose was made by Shuntong Hydraulic in China. As usually Hydraulic Ferrule for Sae 100r1at or En 853 1sn Hose was made of carbon steel with Chrome-three zinc plating on the surface, or stainless. Our product CR3+ zinc plating with sealant, 96+ hours in salt spray test. Zinc-nickel alloy plating, 700+ hours in salt spray test. Black oxide for welding part, Anti rust oil..


2.Product Parameter (Specification)

Model NO

00110A

Standard

DIN

Raw Material

Carbon Steel/Stainless

Color

Yellow/White/Silver/Chrome

Salt Spray Test

More Than 96 Hours

Surface

Chrome-three Zinc Plating

Specification

Hydraulic Ferrule for Sae 100r1at or En 853 1sn Hose

Trademark

ST

HS Code

7307990000

Origin

Ningbo China

Package

Carton Box+wooden Case

After-sales Service Provided

Online support, Video technical support


3.Product Feature And Application

Shuntong Hydraulic s high quality Hydraulic Ferrule for Sae 100r1at or En 853 1sn Hose are mainly used in agricultural fertilization, irrigation, harvesting, mineral extraction, industrial fluid transmission, etc.


-Sae 100r1at or En 853 1sn Hose


- Our customers their applications


- Large-scale equipment applications


4.Product Details


Hydraulic Ferrule for Sae 100r1at or En 853 1sn Hose

 

Part No.

Hose Bore

Dimensions

DN

Dash

D

L

00110A-04

6

04

20.5

30

00110A-05

8

05

 22

30.5

00110A-06

10

06

  24.5

32

00110A-08

12

08

   28

34

00110A-10

16

10

 31

37

00110A-12

20

12

 35

43

00110A-16

25

16

 43

51

00110A-20

32

20

 53

57

00110A-24

40

24

 62

60


5.Product Packing

-Hydraulic Ferrule for Sae 100r1at or En 853 1sn Hose’s packing


6.Company Profile

Ningbo Yinzhou Shuntong Hydraulic Equipment Co., Ltd. We have won the trust of customers with our professional technician team and diligent young service team. Ningbo Yinzhou Shuntong Hydraulic Equipment Co., Ltd. has a professional manufacturer of hydraulic hose fittings with nearly ten years of experience.

Our factory produces various types of hydraulic hose ends and transition joints. Our material includes Copper material, stainless steel, carbon steel galvanized,   etc... Our products include American, British, Metric, and other threaded joints, 90-degree band, tee, 45-degree bend, straight, and other types, Through the years, we have provided quality and fast services to customers from the Middle East, Europe,  Africa, America, Asia, etc. We make customers feel very satisfied with professional, high-quality, timely, and flexible deployment. Our goal is to win customers with service and win the market with quality! Welcome to cooperating with you! huntong Hydraulic manufacturer offers fine products from Continental and has the almost complete hydraulic hose fitting capabilities in Ningbo China. We can build up to 3" of ferrules, and 2" 9000 psi fittings.  We also specialize in supplying high-quality goods with suitable prices. At Shuntong Hydraulic factory, no job is too big for us, and we are able to deliver fast turnaround times. Call in your order and it will be ready when you get here!



7.Our exhibition photos


8.FAQ

1.Where is your factory located?

Our factory is in Ningbo.


2.Which countries are your products exported to?

United States, United Kingdom, Canada, Australia, South Africa, Europe, Southeast Asia, Arabia, New Zealand, Germany, Switzerland, Austria,Spain, Colombia, Argentina, Mexico, Latin America, Puerto Rico, Chile,,Portugal, Brazil


Do you have any real pictures of the product?

Sure, You can leave your any contact information and I will share the picture with you.


4.What’s your Delivery Time?

Standard parts: 7-15days

Non-standard parts: 15-25days

We will make the delivery as soon as possible with the guaranteed quality




Hot Tags: Hydraulic Ferrule For Sae 100r1at Or En 853 1sn Hose, Wholesale, Customized, Bulk, Cheap, Discount, Newest, Quality, Durable, Standard, Well needed, Reasonable Price, Quick Delivery, First-class Design, Manufacturers, Suppliers, Factory, In Stock, Free Sample, OEM, Made in China, Price, Price List, Quotation, Mid Level Price
+86-15397238556
[email protected]