BSP mâle double utilisé pour siège conique à 60 ° ou raccord monobloc à joint collé
  • Air ProBSP mâle double utilisé pour siège conique à 60 ° ou raccord monobloc à joint collé

BSP mâle double utilisé pour siège conique à 60 ° ou raccord monobloc à joint collé

Composants hydrauliques tels que raccords de fluide hydraulique, raccords d'huile hydraulique, pièces industrielles hydrauliques. La pelle hydraulique et le double mâle BSP utilisés pour le siège à 60 ° ou le raccord monobloc à joint collé sont disponibles auprès de Ningbo Shuntong Hydraulic Equipment. Notre double mâle BSP utilisé pour le siège conique à 60 ° ou le raccord monobloc à joint collé est utilisé dans une variété d'industries, y compris la marine, l'automobile et la production d'énergie. Ils ont un certain nombre de caractéristiques distinctives, notamment:
Résistance aux températures élevées, aux conditions acides et corrosives
Protection supplémentaire contre les chocs et les vibrations
Amélioration des performances d'étanchéité
Design qui durera longtemps
Il est simple à remplacer si nécessaire.
Les équipements de construction, les machines de construction navale, les outils de production et d'autres articles bénéficient grandement des accessoires Ningbo Shuntong.

modèle:12611AP

dépêcher enquête

produit signalement

1.Présentation du produit

Le double mâle BSP utilisé pour le siège conique à 60 ° ou le raccord monobloc à joint collé est l'un des produits importants du fabricant d'équipements hydrauliques Yinzhou Shuntong. La variété de produits de l'entreprise est riche, le prix est bas, mais peut également fournir un service humanisé, de plus en plus aimé par les clients. Habituellement, le raccord mâle BSP double utilisé pour le siège conique à 60 ° ou le raccord monobloc à joint collé était en acier au carbone moyen.


2.Paramètre du produit (spécification)

Modèle NON

12611AP

Taper

Raccord monobloc

Matière première

Acier au carbone moyen

Couleur

Blanc

Test de pulvérisation de sel

Plus de 72 heures

Surface

Chrome

spécification

BSP mâle double utilisé pour siège conique à 60 ° ou raccord monobloc à joint collé

Marque déposée

ST

Code SH

7307990000

Origine

Ningbo Chine

Forfait

Boîte en carton + caisse en bois

Service après-vente fourni

Support en ligne, support technique vidéo


3. Caractéristique et application du produit

Le double mâle BSP de haute qualité utilisé pour le siège conique à 60 ° ou le raccord monobloc à joint collé est principalement utilisé dans la pétrochimie, l'énergie électrique, les navires, les automobiles, l'industrie de l'automatisation, l'industrie des machines-outils CNC, les enrouleurs de câbles et d'autres industries. La qualité du raccord mâle BSP double utilisé pour le siège conique à 60 ° ou le raccord monobloc à joint collé est absolument fiable, il a passé le test au brouillard salin pendant plus de 72 heures.


- Applications d'équipement à grande échelle


- Nos clients leurs applications


4. Détails du produit

x

N° DE PIÈCE

FIL E

ALÉSAGE DU TUYAU

DIMENSIONS

DN

SE PRÉCIPITER

A

C

S1

12611AP-04-04B

G1/4"X19

6

04

24

12

19

12611AP-06-04B

G3/8"X19

6

04

27.5

13.5

22

12611AP-06-06B

G3/8"X19

10

06

27

13.5

22

12611AP-08-06B

G1/2"X14

10

06

31.5

13.5

27

12611AP-08-08B

G1/2"X14

12

08

31.5

16

27

12611AP-08-10B

G1/2"X14

16

10

33

16

27

12611AP-08-12B

G1/2"X14

20

12

32

16

27

12611AP-12-08B

G3/4"X14

12

08

35

18.5

32

12611AP-12-10B

G3/4"X14

16

10

36.5

18.5

32

12611AP-12-12B

G3/4"X14

20

12

36.5

18.5

32

12611AP-16-12B

G1"X11

20

12

39.5

20.5

41

12611AP-16-16B

G1"X11

25

16

42.7

20.5

41

12611AP-20-20B

G1.1/4"X11

32

20

44.7

20.5

50

12611AP-24-24B

G1.1/2X11

40

24

48

23

55

12611AP-32-24B

G2"X11

40

24

52.5

25.5

70

12611AP-32-32B

G2"X11

50

32

56

25.5

70


5. Emballage du produit

Double mâle BSP utilisé pour le siège conique à 60 ° ou l'emballage en une seule pièce du joint collé


6. Profil de l'entreprise

Shuntong Hydraulic a toujours donné la priorité au client en fournissant des produits de haute qualité et à faible coût dans le spectre hydraulique haute pression. Nous pouvons garantir des délais de livraison exacts car nous sommes une usine. Cela prend entre 40 et 60 jours. Nous traiterons les commandes de produits en stock dans un délai d'une semaine. Si un client a une commande urgente, nous ferons tout notre possible pour l'honorer. Nous pouvons répondre au téléphone 24 heures sur 24 et utiliser des plateformes de chat comme skype, whatsapp, viber et Facebook avec ce service. De plus, nous pouvons compiler une FAQ avec toutes les questions et réponses. Il peut aider les clients à acquérir une compréhension de base de nos produits.


7.Nos photos d'exposition


8.Notre équipe



9. FAQ

1. Quels accessoires sont nécessaires pour le service minier ?

Assemblage de tuyaux hydrauliques, raccords de tuyaux, adaptateurs hydrauliques, accouplements... Y compris les embouts, les brides, les raccords de BSP, JIC, NPT, METRIQUE, ORFS, BSPT, SAE, JIS... Contactez-nous directement, vous répondra dans les plus brefs délais.


2. Que diriez-vous de la mini quantité de commande ?

Nous n'avons pas d'exigences strictes sur la plupart des articles, car nous avons des stocks. Plus d'informations peuvent nous envoyer la liste de demande, nous vérifions et vous répondons. Pour le sur mesure, MOQ sera conseillé en raison du produit spécifique.


3 Puis-je bénéficier d'une remise si je passe une commande plus importante ?

Oui, plus vous achetez de pièces, plus la remise est élevée. Par exemple, si vous achetez 1000 pièces, vous obtiendrez une remise de 5 %. Si vous êtes intéressé par l'achat de plus de 1000 pièces, nous serions heureux de vous fournir un devis.




Hot Tags: BSP mâle double utilisé pour siège conique à 60 ° ou raccord monobloc à joint collé, vente en gros, personnalisé, en vrac, bon marché, remise, plus récent, qualité, durable, standard, bien nécessaire, prix raisonnable, livraison rapide, conception de première classe, fabricants, Fournisseurs, Usine, En stock, Échantillon gratuit, OEM, Fabriqué en Chine, Prix, Liste de prix, Devis, Prix moyen
+86-15397238556
[email protected]

BSP Male Double Used For 60°Cone Seat Or Bonded Seal One Piece Fitting
  • Air ProBSP Male Double Used For 60°Cone Seat Or Bonded Seal One Piece Fitting

BSP Male Double Used For 60°Cone Seat Or Bonded Seal One Piece Fitting

Hydraulic components such as hydraulic fluid fittings, hydraulic oil fittings, hydraulic industrial parts. hydraulic excavator and BSP Male Double Used For 60°Cone Seat Or Bonded Seal One Piece Fitting are available from Ningbo Shuntong Hydraulic Equipment. Our BSP Male Double Used For 60°Cone Seat Or Bonded Seal One Piece Fitting are used in a variety of industries, including maritime, automotive, and power generation. They have a number of distinguishing characteristics, including:
High temperature, acidic, and corrosive conditions resistance
Additional protection against shocks and vibrations
Improved sealing performance
Design that will last a long time
It's simple to replace when necessary.
Construction equipment, shipbuilding machinery, production tools, and other items benefit greatly from Ningbo Shuntong accessories.

Model:12611AP

Send Inquiry

Product Description

1.Product Introduction

BSP Male Double Used For 60°Cone Seat Or Bonded Seal One Piece Fitting is one of the important products of Yinzhou Shuntong hydraulic equipment manufacturer. The company's product variety is rich, the price is low, but also can provide humanized service, by more and more customers love. Usually, BSP Male Double Used For 60°Cone Seat Or Bonded Seal One Piece Fitting was made of Medium carbon steel.


2.Product Parameter (Specification)

Model NO

12611AP

Type

One Piece Fitting

Raw Material

Medium Carbon Steel

Color

White

Salt Spray Test

More Than 72 Hours

Surface

Chrome

Specification

BSP Male Double Used For 60°Cone Seat Or Bonded Seal One Piece Fitting

Trademark

ST

HS Code

7307990000

Origin

Ningbo China

Package

Carton Box+wooden Case

After-sales Service Provided

Online support, Video technical support


3.Product Feature And Application

High quality BSP Male Double Used For 60°Cone Seat Or Bonded Seal One Piece Fitting are mainly used in petrochemical, electric power, ships, automobiles, automation industry, CNC machine tool industry, cable reel and other industries. The quality of BSP Male Double Used For 60°Cone Seat Or Bonded Seal One Piece Fitting is absolutely reliable, it has passed the salt spray test for more than 72 hours.


- Large-scale equipment applications


- Our customers their applications


4.Product Details

BSP Male Double Used For 60°Cone Seat Or Bonded Seal One Piece Fitting

PART NO.

THREAD E

 HOSE BORE

DIMENSIONS

DN

DASH

A

C

S1

12611AP-04-04B

G1/4"X19

6

04

24

12

19

12611AP-06-04B

G3/8"X19

6

04

27.5

13.5

22

12611AP-06-06B

G3/8"X19

10

06

27

13.5

22

12611AP-08-06B

G1/2"X14

10

06

31.5

13.5

27

12611AP-08-08B

G1/2"X14

12

08

31.5

16

27

12611AP-08-10B

G1/2"X14

16

10

33

16

27

12611AP-08-12B

G1/2"X14

20

12

32

16

27

12611AP-12-08B

G3/4"X14

12

08

35

18.5

32

12611AP-12-10B

G3/4"X14

16

10

36.5

18.5

32

12611AP-12-12B

G3/4"X14

20

12

36.5

18.5

32

12611AP-16-12B

G1"X11

20

12

39.5

20.5

41

12611AP-16-16B

G1"X11

25

16

42.7

20.5

41

12611AP-20-20B

G1.1/4"X11

32

20

44.7

20.5

50

12611AP-24-24B

G1.1/2X11

40

24

48

23

55

12611AP-32-24B

G2"X11

40

24

52.5

25.5

70

12611AP-32-32B

G2"X11

50

32

56

25.5

70


5.Product Packing

BSP Male Double Used For 60°Cone Seat Or Bonded Seal One Piece Fitting’ s packing


6.Company Profile

Shuntong Hydraulic has always put the customer first by providing high-quality, low-cost products in the high-pressure hydraulic spectrum. We can guarantee exact delivery timeframes because we are a factory. It takes between 40 and 60 days. We will complete stock product orders within a week. If a customer has an urgent order, we will do our utmost to fulfill it. We can answer the phone 24 hours a day and use chat platforms like skype, whatsapp, viber, and Facebook with this service. In addition, we may compile a FAQ with all of the queries and answers. It can assist clients in gaining a basic understanding of our products.


7.Our exhibition photos


8.Our team



9.FAQ

1. What accessories are needed for mining service?

Hydraulic hose assembly, hose fittings, hydraulic adapters,couplings...Including ferrules, flanges, fittings of BSP, JIC,NPT,METRIC,ORFS,BSPT,SAE, JIS...Contact us directly, will reply you in quick time.


2. How about the mini order quantity?

We don't have strict requirments on most items, due to we have stock. More information can send us the enquiry list, we check and reply you. For custom-made, MOQ will be adviced due to the specific product.


3 Can I get a discount if I make a larger order?

Yes, the more pieces you purchase, the higher the discount. For example, if you buy 1000 pieces, you will obtain a 5% discount. If you are interested in purchasing more than 1000pieces, we would be happy to provide you with a quote.




Hot Tags: BSP Male Double Used For 60°Cone Seat Or Bonded Seal One Piece Fitting, Wholesale, Customized, Bulk, Cheap, Discount, Newest, Quality, Durable, Standard, Well needed, Reasonable Price, Quick Delivery, First-class Design, Manufacturers, Suppliers, Factory, In Stock, Free Sample, OEM, Made in China, Price, Price List, Quotation, Mid Level Price
+86-15397238556
[email protected]